Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture su serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Information sur le serveur -> Actualités du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Pour ce genre de discussion, il y'a une Chat Box en fin de page sur l'index du forum.

Dernière édition par Kiaroc le Jeu 4 Aoû - 15:38 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Dsl etto.

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Il va te falloir un forum Kinion, Je sais pas si tu va pouvoir utiliser celui-ci

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Bah oui je sais ^^ J'ai la map je vais pas abuser quand même (quoi que .... )

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Un forum c'est gratuit a faire !! Donc tu as le choix.

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Oui je sais mais là il est sur l'ancien serveur et en plus je pensais appeler le serveur "Kinioncraft" mais merci quand même ^^

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

si tu veux, je peux m'occuper de créer un nouveau forum, le seul problème c'est qu'il va falloir remettre tous les messages importants

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Merci  Mr. Green

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Ah oui j'oubliais ^^ le réseau hamchi s'appellera : ID : Kinioncraft
                                                                       mdp : minecraft
Voilà  donc ceux que ça intéresse pourront bientôt le rejoindre vers le 20-30 août  Mr. Green    

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Ok sa marche, mais je vais pas pouvoir m'en occuper tous de suite du forum

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

et tu est sur d'avoir une connexion assez bonne pour pouvoir héberger  le serveur?

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Je suis à peu près sur vu que je vais habiter à deux pas du centre de chambery ^^ Et pour le pc ...... un monstre  Laughing

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

a oui j'avais oublié, ta de la chance, dire que j'ai une connexion qui bug

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Fermeture su serveur Répondre en citant

Au fait j'aimerais savoir qui préfère attendre la 1.8 pour que j'ouvre le serveur (19 septembre) et ceux qui vulent que je le fasse tout de suite en rentrant (20-30 août) Voilà c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Fermeture su serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Information sur le serveur -> Actualités du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation