Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demander avant de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Autres -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Demander avant de construire Répondre en citant

Quelqu'un a ENCORE créer quelque chose avant de demander, il s'agit d'une petite chose mais il faut quand même demander.
Il s'agit des laine au dessus des portes, qui fait office de drapeau.
Je demande a toute les personnes de demander avant de construire quoi que se soit. Sous risque de sanctions.
j’espère que vous avez compris le message.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demander avant de construire Répondre en citant

Encore un exemple de construction sans permission.Mais cette fois si avec un screen.

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demander avant de construire Répondre en citant

Est-ce qu'on a le droit de faire des mines en dehors de la ville ?

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demander avant de construire Répondre en citant

Oui mais nous allons peut être mettre en place un espace de minage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Demander avant de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Autres -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation