Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Attente]Ilocorb-Catacombes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Proposer un chantier ou projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Slt a tous,
Je propose de créer des catacombes/égouts sous la villes pour toutes personnes en quêtes d'aventure. Ce sera une sorte d'énorme labyrinthe peut eclairé voir pas du tout, renfermant quelques pieces sercretes, voir des tresors et même si possible ajouter des spawners de monstres.
un peu comme sa---->

J'espere que ce projet va être accepter

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Salut,
c'est une bonne idée, mais malheureusement nous avions demandé (gigiblu et moi même) à ce que les joueurs ne construisent ni en dessous (ou très peu ) ni au dessus de la ville.
Nous avons prévu de construire un donjon, tu pourrais reprendre cette idée sous le donjon.

Visiter le site web du posteur
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

C'est justement parce que vous aviez demander a ne pas construire sous la ville, je me suis dit qu'il y aurait de la place, mais du coup le donjon peut aussi être un labyrinthe avec des tresors

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Cette idée est géniale mais fais la loin de la ville, et pourquoi pas en faire un jeu!

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Ok, je peux donc les construire près des jeux?

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Oui mais alors développe le jeu, les règles etc...

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

sa dépend de si c'est un jeu solo ou multi,, peut être plutôt un jeu solo, il n'y en a pas encore.
j'y réfléchirai et je mettrai les règle en ligne des que j'aurai terminer

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Oui mais parle d'abord du style du jeu, en quoi il va constituer et le but.

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Oui oui, sa va me prendre un peu de temps, sa ne s'invente pas en quelques secondes.
D'ailleurs si quelqu'un a des idée qu'il les partage sa peut toujours servir

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Ok, réfléchit bien et longuement pour que le jeu soit parfais attractif. Ce projet est encore en attente tant que tu n'a pas dit un peu plus donc tu ne commence pas.

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Regle Répondre en citant

Slt a tous je propose ces règles pour l'instant, elle seront à améliorée voir a changer.

But du jeu:
 Se déplacer dans le labyrinthe, éviter les pièges, tuer les monstres et trouver les salles secrète sans mourir
Règles:
Nombre de joueur: 2 à 4
Avant de partir les joueur se place sur leur block avec une épées (fer, diamant, pierre), torches et matériel en plus a voir au début (panneau, viande...)
au top départ les joueur s'engouffre dans sa propre entrer et cherche le maximum de slime ball cacher dans les coffre cacher.
Le vainqueur:
Celui qui aura ramener le plus de slime ball a la salle principal dans le temps impartie.

Et le labyrinthe se passera dans le noir ou mal éclairée

Dernière édition par Ilocorb le Dim 26 Juin - 08:33 (2011); édité 1 fois
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Pour la construction il va falloir attendre un bon moment,et je le referais après la 1.7 pour faire des murs qui bougent.

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Le projet est accepté. Il reste plus qu'à me dire l'emplacement. Et puis tu pourra déjà commencer a construire.

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Ok, des que tu ouvre le serveur je cherche l'endroit

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes Répondre en citant

Il est ouvert et puis pour me montrer, tu peux utiliser la map mise en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Catacombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Proposer un chantier ou projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation