Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine mise a jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Autres -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour parler des futures mises a jour

Dernière édition par Ilocorb le Lun 20 Juin - 15:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Mise a jour 1.7:
-Apparition du mod piston dans le jeu (la vidéo ici Arrow http://www.youtube.com/watch?v=uZJr86d2IUo&feature=player_embedded )

- Il semble que certaines textures aient évoluées (comme la cobblestone et la brique ... nous le saurons quand la mise à jour sortira)
- des torches peuvent être posées sur les barrières

-Notch a annoncé que cette mise à jour rafraichirait le gameplay en y ajoutant des fonctionnalités qui récompenseront l'exploration et le combat.

Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Bonne idée ce post sur les mises à jour.
Il y'a de quoi faire quelque chose de sympathique avec ces pistons.

Visiter le site web du posteur
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Il y aura aussi le mode aventure normalement mais je ne sais pas ce que ça va être ...

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

oui j'en ai entendue parler mais il n'y a pas d'info dessus, notch garde bien ses secret, il va falloir attendre la mise a jour pour le savoir

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Et oui je suis impatient. D'ailleurs en parlant de mise a jour le serveur ne de mettra pas a jours des la sortit de la 1.7 il faudrait attendre plusieurs semaines, car les plugin doivent eux aussi se mettre a jour, donc il ne faudra pas faire la mise a jour 1.7 si vous voulez jouer sur le serveur.

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Je vous rappelle que jeudi lorsque la mise a jour 1.7 sortira il ne faudra pas faire la mise a jour tout de suite si vous voulez jouer sur le serveur.
Je vous rappellerais lorsque vous pourrez la faire.
Voilà tout.

ettorac
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Loading...

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

ettorac a écrit:
Loading...

?

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

mise a jour 1.8:

Ce qui a été confirmé :

• Des donjons mortels générés aléatoirement
  • Des biomes spéciaux (Donjons en aventure, crevasses dans les deux modes)
  • Des attaques coup critique
  • La capacité de sprinter
  • De nouvelles options de farming (?)
  • De nouveaux blocs de pierre (La “pierre des donjons”, des sortes de briques grises qui composeront les murs des donjons)
  • De nouveaux blocs dynamiques (Grilles des donjons)
  • Peut-être un nouveau mob : Le Silverfish. Tout ce que nous savons sur lui c’est qu’il est plus petit que tout ce qui existe actuellement. On peut traduire Silverfish par “Poisson argent”, (Il s'agit d'un insecte qui, dans le monde réel, est réputé pour les dégâts qu'il inflige entre autres au bois, au papier, aux tissus[2]. On peut donc imaginer qu'il sera capable de ronger certains blocs du jeu, peut-être le bois, les bibliotheques ou les planches. Rien n'a cependant été encore confirmé.)
  • Laisser le bouton de tir appuyé permettra de charger la puissance de l’arc (distance de la flèche )
  • On pourra parer les coups avec clic droit et les mob auront une animation lorsqu’ils attaqueront
  • On pourra régler la luminosité
  • il y aura un nouvel achievement : tuer un squelette à 50 mètre avec une flèche
  • On peut noter l’ajout des pastèques, à la manière des citrouilles on pourra les trouver sous forme de champs sauvages. En les brisant vous aurez une chance de récolter une graine, que vous pourrez planter dans la terre pour faire apparaitre une tige, laquelle grandira, encore et encore, jusqu’à arriver à sa taille maximale et faire apparaitre des fruits à côté d’elle.
  • Les citrouilles seront désormais cultivables de la même manière que les melons
  • Vous aurez une chance de trouver des boss dans les donjons.
  • Les donjons contiendront des récompenses. *mystère*
  • Vous pourrez aider les PNJ se trouvant dans les villages, ou leur nuire selon votre style.
  • Il y aura 5 nouveaux items consommables ( cliquez ici pour en voir un )
  • Il sera possible de stacker la nourriture
  • Il y aura un nouveau launcher
  • Il y aura des portes spéciales pour les barrières !
  • Il y aura un système d’XP et d niveau à monter ( plus d’infos ici 

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

et vue toutes les infos je me dis que la mise a jour ne devrais pas tarder a arriver, et le serveur n'est toujours pas en 1.7, les plugins ne sont pas encore mis a jour? ou tu ne les a pas encore installer?!

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Je suis en vacances donc je ne peux pas mais des que je revient ce sera bon.

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Ilocorb t'as oublié le mode creative  Mr. Green  (ah ouai et pis la barre de faim aussi ^^ ) mais merci quand même pour ton poste j'ai appris des trucs !

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Dr, je sais pas ce que vous pensez de cette mise a jour, mais moi, j'ai peur que cela ne change complètement le concept du jeu et que ce soit moins bien, mais bon on verra bien.

mouettepower
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Prochaine mise a jour Répondre en citant

Peut-être qu'on pourra changer certain trucs dans les paramètres (La barre de faim, les PNJ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Prochaine mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Autres -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation