Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Attente]Ilocorb-Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Les grades -> Bourgeois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

Slt tous le monde,
Je poste une candidature dans le but de devenir bourgeois.
Je suis sur le serveur depuis bientôt une semaine je crois, je commence à m'impliquer sur le forum et je suis souvent connecter sur le serveur
Je veut devenir bourgeois pour la seul chose qu'apporte ce grade: Vendre des objets dans un coffre car je ne vois pas l’intérêt que j'aurai d'aller chercher des objet rares si c'est pour les vendre à bas prix.
je fais cette demande même si je n'ai que peut de chance qu'elle soit accepter.
Merci au moins de lire ma candidatures

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

Ta candidature est un peu courte. Explique plus et argumente plus également. Et puis attend encore une ou deux semaines car la le serveur n'est pas vieux (attend qu'il se mette bien en place)

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

je me doutais que sa n'allait pas marcher et que tu allais me dire sa, et expliquer et argumenter, ya pas grand choses a dire, ce grade n’apporte qu'une seul chose comme je l'ai faire remarquer dans ma candidature

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

je suis d'accords avec toi mais il se mérite donc il faut plus developper. 

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

Candidature mise en attente car il faut que tu développe. Une fois développé j'examinerais ta candidature.

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois Répondre en citant

Ok, je ferais sa des que j'aurais le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Ilocorb-Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Les grades -> Bourgeois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation