Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] ettorac-villecélèste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Chantiers et projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ettorac
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

bonjour a toute/a tous.

pour ma par je propose de construire au dessus du premier village des nuages artificiels (en neige/ laine)
Je construirai la structure (nuages) tout seul et l'agrandirais si besoin mais un fois cela fait tout le monde pourra construire son habitation dessus
les habitation seront faites principalement en materiaux blancs (boulots, neige...) ou autres couleurs en minaurité
voila je n'ai pas grand chose d'autre a ajouté sinon que je ferait de mon mieux et que j'ai la prétention de demander a gigiblu de me nommer maire de cette ville

voila j'attend la confirmation du projet et de la demande detre maire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Je te propose de faire ça autre part car cela va faire de l'ombre j'ai déjà une idée pour l'endroit : derrière la ville où tu avais fait un trou, il y a une montagne qui sera la route pour y aller.
Voilà attend mercredi pour que je te montre.

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

De plus comme ce sera a coté ce sera considéré comme un hameau. Donc tu représentera la ville mais tu ne sera pas maire. Car le grade de maire est un grade très élevé. (regarde le sujet qui est consacré).

Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Salut Ettorac,
Je suis ok, mais comme l'a dit gigiblu, la ville principale étant la capitale,on ne peut se permettre de placer quelque chose d'aussi imposant au dessus.
Et à propos du grade de maire il est trop tôt pour le donner à qui que ce soit, nous devrions d'ailleurs le fermer pour le moment.

Visiter le site web du posteur
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le fermer car les personnes ne vont pas y aller comme il y a tout d'expliqué et que c'est marqué qu'il faut de l'ancienneté.

Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Tu construiras seulement la structure, pour le reste tu n'es pas maire, donc interdiction de construire une ville. (même si cela à déjà était répéter des paquets de fois)

Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Sujet déplacé vers Projets en cours.

ettorac
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

re bonjour a tous. Puisqu'officiellement mon projet à été accepté je vais pouvoir commencer le suivis de l'avancé des travaux .
Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose: après un loooongue cueillette de neige que je vais devoir renouveler souvent, j'ai juste commencé a faire la montée au premier nuage et un debut de porte mais je compte la rendre belle est spéciale en y ajoutant un peu ( beaucoup ? ) d'or pour lui donner un genre "porte du paradis" .
l'entrée à la ville céleste est reliée au village principal par la porte qui est du côté opposé à la plage.

à suivre...

ettorac
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

réponse a Kiaroc:
D'accord je ne suis pas ( encore ?) maire mais si de mon village céleste je ne peut construire que la structure, je n'aurait aucun mérite.
de plus que je l'ai déjà dis a gigiblu je demande un maximum d'autonomie pour ma ville et si vous me donnez pleins de contraintes, je ne vois pas ou serais le fun du projet... vous risquez d'en décourager plus d'un...

Kiaroc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

ettorac a écrit:
réponse a Kiaroc: D'accord je ne suis pas ( encore ?) maire mais si de mon village céleste je ne peut construire que la structure, je n'aurait aucun mérite. de plus que je l'ai déjà dis a gigiblu je demande un maximum d'autonomie pour ma ville et si vous me donnez pleins de contraintes, je ne vois pas ou serais le fun du projet... vous risquez d'en décourager plus d'un...

Dans ce cas, finis la structure pour le moment, nous aviserons selon le rendu. (Même si c'est bien parti.)

Ilocorb
Villageois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

je pense que le mieux ce serait de lui laisser construire les batiment public (ex: mairie, bibliothèque..), lampadaires et routes mais que chacun fasse sa maison

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste Répondre en citant

Il ne sera pas le maire de se village car c'est comme la banlieue de la capitale, donc le maire de la ville céleste est le maire de la capitale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] ettorac-villecélèste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Chantiers et projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation