Cubes-Hunter Index du Forum

Cubes-Hunter
Forum du serveur Cubes-Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] gigiblu-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Chantiers et projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] gigiblu-Jeu Répondre en citant

Il existe déjà un warp pur aller a l'endroit ou il y a tout les jeux. Il y a déjà l'arène, la place, le paintball. Mais cela ne fait que commencer, d'autres jeux attendent.
Ce chantier est tenu pas Fiona, Alexandre et moi même, ce chantier est très long donc nous ne nous focalisons pas toujours dessus.
Très prochainement, je mettrais des photos sur l'avancement.
Prochain jeu construit : dé a coudre.

Dernière édition par gigiblu le Sam 18 Juin - 00:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] gigiblu-Jeu Répondre en citant

Nous avons fait deux nouveaux jeux qui sont :
-le dé a coudre (exclusivement fait par Alexandre)
-le paintball (fait par Alexandre et moi-même) l
-a place avec une fontaine ainsi que les routes (fait aussi par moi)

Prochainement : une arène de terre où il faudra creuser pour que ses ennemis tombent dans la lave.

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] gigiblu-Jeu Répondre en citant

Après la capitale fini ainsi que le chemin du pixel-art, je m'occuperai a font des jeux, pour que dans 1 a 2 semaines nous puisions faire des olympiades.
Donc je vais créer :
-arène de terre.
-tir a l'arc.
-finir l'arène de sable.
-un labyrinthe.
-une course d'obstacle.
-un endroit ou il faudra reconstruire quelque chose le plus vite possible.
-Un endroit de pêche (celui qui pêche le plus de poissons)

Et peut-être d'autre, si des idées me viennent ou si vous m'en proposez a la suite de ce message.

gigiblu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] gigiblu-Jeu Répondre en citant

Voila ce qui a été ajouté :
-herse dans l’arène
-entrée combattants dans l’arène
-dé a coudre fini (gradins, entré pour participants)
-course d'obstacle fini

Je vais continuer a construire les bâtiments que j'ai marqué dans le message précédent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] gigiblu-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cubes-Hunter Index du Forum -> Chantiers et projets -> Chantiers et projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation